Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herpess/Coghju (DPS/Tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herpess
Postuleur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Herpess/Coghju (DPS/Tank) Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Jean Noël

- Ages : 28 ans

- Profession : technicien

- Ma localisation : Folelli

- Mes loisirs : Info, Mon fils 

IG :

- Pseudo : Herpess et Coghju

- Classe : Guerrier et Chevalier de la mort

- Race : Mort vivant / Orc

- Spé. : Tank et DPS pour les deux

- Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Herpess et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Coghju je precise que ce sont des stuff que je suis en train de faire rapidement evoluer

- Mes métiers : minage 450 pour les deux, joallier 450 et Forgeron 450

- Mes addons : Oula !!! beaucoup principalement QH et Bigwigs pour les raid (ah oui Omen c'est mieux pour tank ^^)

- Mon expérience : 2 ans  clean archa/emalon 10/25  Os clean 10/25  Naxx clean 10/25 Ulduar 8/14 

- Mes disponibilités de jeu : connecté pratiquement tous les soirs

- Mon objectif dans world of warcraft : m'amuser avant avec une bonne ambiance, apres tout c'est un jeu

- Mes anciennes guildes : Eragon Heroes, Blacklist, Neverminds

- Que pense tu nous apporter? Je pense de la bonne humeur, de l'aide avec mes metiers, et peut etre quelque chose en RAID qui sait ^^

Voila c'est tout
Une derniere note, mon war est un perso que j'ai laissé de coté pendant 3 mois ce qui explique son stuff plutot leger et parfois meme denué de toute logique. Je travaille dessus avec tenacité et j'espere que ce ne sera pas un facteur determinant pour vous. Tout ce que je recherche ce sont des gens avec qui je peux m'amuser sans prise de tête et croulant sous une dictature IG. Par contre je suis apte a ecouter tous les conseils qui pourraient m'aider a evoluer et je suis tres attentif quand il s'agit d'ecouter des strategies de combat.

Merci de m'avoir lu et j'espere vous voir bientot IG
bonne soirée (ou bonne journée si vous lisez ca au pti matin ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: Herpess/Coghju (DPS/Tank) Répondre en citant

salut herpess tu ma l'aire bien moti vé donc je te dit =1 pour le suff te peux conter sur moi est les offi

quoidebon
Postuleur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Herpess/Coghju (DPS/Tank) Répondre en citant

je dis +1 tkt on va tt faire pour te stuff une question on recommenc naxx 10 pour comment dire stuff tt la guilde j'espere que ça te dérange pas mais tkt on s'attaque a ulduar si tu veux plus d'info wip un of ou moi

Herpess
Postuleur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 06:22 (2009)    Sujet du message: Herpess/Coghju (DPS/Tank) Répondre en citant

Pas de pb
Ca me permettra peut etre de m'entrainer en tanking et puis c'est toujours des emblemes donc c'est jamais inutil
Moi je suis ok
@ bientot j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Herpess/Coghju (DPS/Tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.