Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature Xoran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xoraN
Postuleur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Condidature Xoran Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Alex

- Ages : 15 ans

- Profession : école

- Ma localisation : Yverdon (suisse)

- Mes loisirs : WoW, css, sortir avec les amis Smile

IG :

- Pseudo : Xoran

- Classe : chevalier de la mort

- Race : elfe de sang

- Spé. : spe givre (20/51/0)

- Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Xoran  desoler pour le stuff pvp je compte le changer vite

- Mes métiers : aucun pour l'instant

- Mes addons : Quest Helper

- Mon expérience : 2 ans  clean archa/emalon 10/25  Os clean 10/25  Naxx clean 2 aile

- Mes disponibilités de jeu : 3 soirs  est en vacance tout les soirs

- Mon objectif dans world of warcraft : Avancer niveau pve est me stuffer dans la bonne humeur avec la guild

- Mes anciennes guildes : Ascension, THE HORDE

- Que pense tu nous apporter? j'éspere apporter de la bonne humeur  du dps est dans un futur proche du tank Wink

Bonne journée a vous en ésperant vous revoir bientôt

Dernière édition par xoraN le Mar 21 Juil - 16:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dazør
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Condidature Xoran Répondre en citant

ba tu connais ma reponse +1 mais essaye de telecharger l'addon Bigwigs et enchante ton stuff 

MSN
Kelya
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Condidature Xoran Répondre en citant

Donc pour moi sa sera un + 1 tu a l'air motiver . Tu a un peut de stuff PvP et tu manque d'enchantement mais sa passera pour moi Smile

Peut-être a la prochaine xoraN Wink

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Condidature Xoran Répondre en citant

alore je dit +1 mais faut que te test voila

Majintotone
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Condidature Xoran Répondre en citant

Bon pour moi ça sera aussi +1 te faut juste un peu d'enchant sur ton stuff et retirer 3 points en "Maitrise des runes de la mort" pour les mettre dans "Virulence"

Dazør
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Condidature Xoran Répondre en citant

bon ba je vais te guilde

MSN
Dazør
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Condidature Xoran Répondre en citant

a oki jpe aps

MSN
Dazør
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Condidature Xoran Répondre en citant

jai rien dit =)

MSN
xoraN
Postuleur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Condidature Xoran Répondre en citant

Merci pour les talent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Condidature Xoran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.