Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aion les infos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Coin taverne, papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dazør
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 38
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Aion les infos Répondre en citant

Bonjour,

Voici les infos d'aion pour se qu'on sait aujourd'hui

Pour pré-commander et voir les bonus voici le site sur

http://aion.dlgamer.fr/?affil=493056302&typnews=SEM_GoogleAds_AionFr&am…

Il ne reste pus beaucoup de collector

Des que vous précomander un Email vous sera envoyer en vous donnant toute esl information + un code est un site vous permettant de crer un compte et acceder a toute les phase de beta la prochaine : Contenu: Elyos and Asmodiens niveaux 1-25, incluant l’accès aux Abysses.

Début: 17 juillet (midi PDT, 20h00 BST, 21h00 CEST)

Fin: 20 juillet (midi PDT, 20h00 BST, 21h00 CEST)

Je vais moi-meme la tester et faire une video si vous vouler que je film une classe particuliere merci de me la dire


donc en précommandant le jeux vous pourrer jouer 7 jours avant la sortie officiel (les persos crée lors de la beta seront suprimer) mais pas se des 7 jours avant els autre

Se qui concerne els donjons et raid :

Je sais que dans les beta il y en a vraiment pas beaucoup mais beaucoup vont sortir dans l'original je vous donnerai + d'infos quand je l'aurai testé


Le contenu :

Je vais copier coller un site car vraiment la flemme de tout réecrire et sa resume tout se que nous savons pour le moment





Aperçu du patch 1-3

Ecrit par Fauconnoir, le 13-06-2009



Nos amis coréens ont déployé il y a peu le patch 1.3 sur les serveurs de test. Aionsource a eu la bonne idée de traduire les grandes lignes du contenu du patch en anglais. A notre tour de vous en faire profiter, en français cette fois-ci.

Note : les éléments décrits ci-dessous n'ont pas encore été tous confirmés pour la version 1.3, mais sont bien tous en cours de développement.

3 nouveaux types d'instances
Le principal contenu du patch porterait donc sur l'ajout de 3 nouveaux types d'instance. Elles sont annoncées comme étant assez novatrice par rapport aux précédentes qui étaient plus dans la lignée des instances de WoW.

1. Le premier type d'instance est orienté "arcade". Son intérêt réside dans l'établissement des stratégies de groupe pour tuer le boss de fin le plus tôt possible.
* Les Elyséens et les Asmodiens peuvent accéder à la même instance simultanément à travers des portails. Vous serez alors amenés à traverser une région conquise par les Balaurs il y a peu.
* La récompense dépendra à la fois de comment vous déciderez de réaliser l'instance, mais aussi du temps que cela vous prendra. Tuer les Balaurs vous permettra d'obtenir des Points Abyssaux. Le boss final dépendra aussi de votre stratégie (la récompense associée sera différente).
* A vous de choisir un rush full DPS pour atteindre votre but le plus rapidement possible, ou d'opter pour un nettoyage en règle de toute l'instance et de tous les boss nommés. La récompense consistera en des objets de un, voire deux niveaux au-dessus des objets uniques actuels du jeu.
2. Le deuxième type d'instance est un RvR pour infiltrer un Dreadgion
* Les Elyséens et les Asmodiens s'affronteront tout du long de l'instance. Une équipe de chaque camp infiltrera le Dreadgion. Ils pourront d'abord essayer d'exterminer l'équipe adversaire, ou bien tenter de tuer le capitaine du vaisseau les premiers.
* La principale récompense de cette instance se chiffrera en Points Abyssaux. Les joueurs pourront ressusciter à l'intérieur de l'instance.
* Les joueurs décideront eux-même comment gérer la concurrence de l'équipe adverse et comment atteindre le boss final les premiers.
* Le Dreadgion ne sera pas un de ceux qui vous croisez habituellement lors des sièges de forteresse. Celui-ci sera spécifique et ne sera disponible qu'à certaines heures.
* Les Dreadgions classiques sont toujours des vaisseaux de guerre qui droppent des équipements draconiques légendaires (bleus).
3. Le troisième type d'instance est une bataille contre les Shugos.
* Cette instance est plus dédiée aux joueurs qui sont encore en cours de progression.
* Il s'agit d'un vaisseau sur lequel évolue des Shugos évolués qui sont hostiles aux joueurs.
* L'instance s'adresse à des joueurs plus casuals et contiendra un certain nombre de quêtes.


Forteresses
Plusieurs joueurs se plaignent du peu d'intérêt que représentent les sièges de forteresse. De nouvelles récompenses seront apportées pour chaque forteresse.

Nouvelles quêtes

* Ajout de nouvelles quêtes relatives aux nouvelles instances, et d'autres spécifiques aux classes.
* Ajout de la quête Daevanion de lvl 50. Elle sera très longue à terminer. La récompense vaudra le coup et le temps passé dessus puisqu'il s'agira d'un équipement Daevanion de rang unique.
* Ajout de la mission finale. La quête de mission qui vient avec ce nouveau patch terminera l'épisode actuel. Elle résumera tout ce que le joueur a fait et introduira le prochain épisode.


Stigmas
De nouveaux stigmas seront introduits pour chaque classe. Les joueurs pourront également augmenter le nombre de leurs emplacements de stigmas de 1 grâce à une quête !
Actuellement, le système de stigma apporte beaucoup moins de possibilités que ce qui était envisagé au départ. Cette mise à jour permettra au joueur d'avoir accès des combinaisons plus variées.

Il est à noter que le niveau max n'augmentera plus pendant un certain temps maintenant.

Nouveaux équipements
De nouveaux sets d'équipement avec de puissants bonus seront ajoutés. Un nouveau rang sera ajouté au-dessus de "Unique". Ces objets seront probablement obtenus dans les nouvelles instances annoncées plus haut

source : univer virtuel http://aion.univers-virtuels.net/



Voila je vous en dirait plus quand j'en serait plus

cordialement dazor
_________________
L'erreur est humaine mais l'humain est-il une erreur ?


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ancientevil
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 54
Localisation: La planète Terre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Aion les infos Répondre en citant

J'ai regardé le sites officiel, tous les fansites du site, et ce jeu m'a l'air d'avoir énormément de potentiel : il reprends toutes les bonnes idées des mmorpgs et de wow, le jeu sent le neuf, de très bonnes idées ainsi qu'une histoire originale...

...je me demande si je vais pas tester, juste un mois quand il sera sorti au moins...
_________________
L'esprit est plus fort que la matière


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Aion les infos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Coin taverne, papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com