Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rahx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahx
Postuleur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Sebastien

- Ages : 24 ans

- Profession : Ajusteur mouleur

- Ma localisation : Lorraine

- Mes loisirs : Sport de chambre lol

IG :

- Pseudo : Rahx

- Classe : Guerrier

- Race : Mort vivant

- Spé. : Armes ( 54/17/00 ) et Protect ( 08/05/58 )

- Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rahx

- Mes métiers : Forge (239/450) minage (450/450)

- Mes addons : Atlas look, Omen, Questhelper, Gatherer

- Mon expérience : Déjà fait pas mal de pick up en naxx archa sartha 10 et quelque fois naxx 25. J'ai monté mon war tank jusqu'a capé def mais voyant ces capacités comparé au pala et dk je me suis lancé et préfère être dps en première spé.

- Mes disponibilités de jeu : Le weekend souvent chez la copine mais sinon dispo en semaine.

- Mon objectif dans world of warcraft : Comme tous avoir un meilleur stuff mais surtout arrivé a ne pas stagner sur un même niveau c'est pour cela que je cherche une guilde dynamique.

- Mes anciennes guildes : Blood Brother, et ensuite fusion avec Esperanza.

- Que pense tu nous apporter? Je pense pouvoir faire de mon mieux et être un bon élément a votre guilde.

En attendant vos reponse je reste a votre entière disposition pour toutes questions.

Rahx

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dazør
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que je n'ai pas mon mots a dire mais pour moi se sera +1 car on manque de tank (sauf si tu veux dps mais pour moi sa seras toujours)+1 mais il faudrait que tu enchante et gemme ton stuff

voila, mais apres tout la voix ne compte pas

Cordialement, Dazør

MSN
Rahx
Postuleur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

Oui il est a moitié enchanté,  après des petites choses a refaire sur les gemmes mais c'est pas trop le soucis.
Sa me dérange pas d'être tank mais uniquement en Monocible voir multi contre miniboss.
En multicible il vaut pas grand chose le war face aux aoe du dk et aux pouvoir du pala. Assez difficile de garder l'aggro de pack entier.

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

Salut Rahx,

Ton stuff me semble pas mal, pense à l'enchanter et c'est bon. Tu as de la chance ont a pas encore de War dps, voilà. Donc pour moi ce sera +1. Question tanking, si il nous manque un tank un soir, il se peut que tu le remplace mais se ne seras pas un "travail plein temps". Donc comme avant +1. Je laisse la parole aux autres officiers. Bonne chance.

Rahx
Postuleur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

Si on me demande pas de problème.

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

hello rahx je dit +1 aussi bon suff tu a l'aire motiver est puit pour enchant tkt je suis la voila

Kelya
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

PLop Rahx ,

Tu est motivé , actif avec un bon stuff .

+ 1 !

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

Rahx tu la compris, on te guilde une fois que tu es co. Bon jeu et à bientot.

Rahx
Postuleur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

Merci a vous tous de m'avoir  accepté !!!
Je suis vraiment super content !! Okay

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

tu peux te co la?

Rahx
Postuleur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

oui je suis co

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

question pourqosi ne ma tu pas répondu quant tu té co?

Rahx
Postuleur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Rahx Répondre en citant

Ben je viens de l'appendre que pendant un petit temps c'est a dire dimanche lol
C'est ma copine qui jouait mais elle m'en avait pas parler..... Je suis vraiment désolé.
La c'est moi qui reprends les reines de mon compte.
Encore un gros désolé pour ce dérangement.

Cordialement Rahx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Rahx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.