Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin heal] Rowana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Row
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: [Paladin heal] Rowana Répondre en citant

Bonjours,

Comme certains ont du le remarquer je suis depuis hier soir membre en test des Number. Bien que je suis déjà guildé on m'a suggérer de poster une candidature, ce que ej trouve tout a fait normal.

Présentation IRL

Alors irl je m'appelle Nabil, j'ai 17 ans et vais passer en première S ( wouhou super...) d'ici la fin de ces trop courtes vaccances. J'habite à Agadir, ville balnéaire marocaine, ce qui implique toute une gamme de loisirs allant du jet ski au bodyboard ou tout simplement la sieste de 15h.

Présentation IG

Je joue une nymphett.. pardon elfette de sang paladine, Rowana, avec comme spé principale heal assez basique je trouve 52/00/19, mais vu l'utilité de maîtrise des auras je pense passer à une 51/02/18 pour chercher deux points en Divinité (pas de link l'armurerie ne marche pas chez moi). Pourquoi paladin, et surtout heal ? Et bien j'ai aimé le côté rp de la classe, qui est selon le plus abouti, et sérieusement je ne sais pas du tout pourquoi je suis passé heal, c'est arrivé naturellement on va dire.
(Pour ceux que sa intéresse mon nom est tiré d'une œuvre de David Gemmell auteur d'héroïc fantasy que je conseille).

Votre Stuff

Alors mon stuff. Comme précisé plus haut je ne peux pas accéder à l'armurerie, donc je vais uniquement donner mes stats pour le moment et j'actualiserai plus tard :

Unbuff : 1830 bs
             %35.00 de critique heal
             186 mp5
             0 hâte (oooooh la honte !!!!)( sa va bientôt changer)
             15k life et 15k6 mana

Je sais c'est tendu et j'essaye de l'améliorer en enchainant les héroïque mais faut aps oublier que j'ai up 80 que lundi ^^.

Niveau métier je suis herbo/mineur pour les po principalement et avoir les compos pour mes popos. La semaine prochaine je vire mineur et passe alchimiste spé elixir, je farmerai sa rapidement.

J'utilise Big wigs, Xperl (je vais passer sur grid pour le raid), Decursive, pallypower et un addon qui refresh la vie du raid plus rapidement que l'uf du jeu (super pratique mais je me rappel plus du nom).

Pré BC je suis allé j'ai clean MC, AQ20 et bwl jusqu'à Vael, pré Wotlk jusqu'à Vash et Kael pré nerf (le tout avec un autre paladin Tchaï sur Arathi)

Comme je l'ai préciser à Zeiit je suis disponible quasiment tous les soirs en vaccance (sauf sortie irl) et très peu en période scolaire.

Mon objectif est simple, découvrir au maximum le contenu pve hl de wow dans une bonne ambiance, et je pense que ça sera possible parmi vous.

Le principal apport que je ferai à la guilde est un healeur sérieux et toujours motivé, que ce soit pour wipe en chaine (enfin j'espère pas ^^) ou farm.

Allez ciao.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: [Paladin heal] Rowana Répondre en citant

Pré-BC, aller clean MC qui est un raid à 40 joueurs, chapeau :-) Malgré tous mes tests sur Drek'Thar, j'ai jamais pu faire naxx à 40 pré-BC..........

Un heal ça manque assez donc je pense qu'à moins de ne pas te co ou de n'intervenir dans aucune instance ça devrait aller je crois...

zeiit
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Paladin heal] Rowana Répondre en citant

Hellow Rowana hier soire Zélani moi et Deathmort on a vu ton stuff ainsi que ton skill , tu t'es bien débrouiller donc pour moi se sera un gros +1

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: [Paladin heal] Rowana Répondre en citant

Salut Rowana et désolé pour le retard, je voulais dire que pour moi c'est un +1, tu t'es vite stuff et a fait tes preuves, voilà les deux raisons =)

zeiit
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:49 (2009)    Sujet du message: [Paladin heal] Rowana Répondre en citant

Ben hier soir tu as été parfaite tous les membres du raids pourront le confirmer donc tu la déja été et tu reste admis a Nùmber =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: [Paladin heal] Rowana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.