Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Lomak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomak
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Guillaume

- Ages : 19 ans

- Profession : Etudiant

- Ma localisation : Normandie

- Mes loisirs : Sport

IG :

- Pseudo : Lomak

- Classe : Paladin

- Race : Elfe de Sang

- Spé. : Vindicte ( 10/05/56 ) et la 2ème Sacré ( 71/00/00 )

- Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lomak

- Mes métiers : Ingénieur (445/450) minage (450/450)

- Mes addons : Atlas look, Omen, Questhelper, Ratingbuster et X perl

- Mon expérience : J'ai pas trop d'expérience du pve, mais j'ai souvent regarder mon frere a naxx dc je connait pas mal de start des boss deja !

- Mes disponibilités de jeu : Le weenk end quand mon frere n'est pas là ! mais dans 2 ou 3 moi j'aurais mon pc dc je serait connecter tt les soir !!!

- Mon objectif dans world of warcraft : Me stuff et devenir un bon palouf avec un gros dps ! !

- Mes anciennes guildes :

- Que pense tu nous apporter? Un dps suplémentaire et surtout un paladin de plus pour la guilde !

Je reste a votre entière dispo pour repondre a vos nombreuse question ! !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeiit
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

Hellow Lomak donc pour moi se sera +1 et -1
Tes disponibilités sont plutôt maigre , pense tu pouvoir raid en semaine encore sur le pc de ton frère?
Tu a l'air plutôt motivé mais le liens de l'armurerie nous dis que la fiche de ton personnage est indisponible en raison d'un changement de serveur ou de nom
J'attendrai de voir ton stuff avant de choisire

lomak
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

en semaine oui jai juste a me metre daccord avec mon frere !
Après le lien de larmurerie fonctione pas c bizard ! Dc sur wow je pourrai te le montrer mon stuff et entendre tes conseille !!

zeiit
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

Bon je m'excuse si c'est long mais la les offs sont soient en vacances soit afk quelque jours donc merci d'etre patient =) et dsl

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

Salut Lomak, donc pour moi se sera +1, malgré un stuff léger, il me semble correct, quelques pièces à changer et c'est bon (il faut  penser à l'enchanter), mais pour moi il y aura un -1 en raison de tes disponibiltés, il faut que tu t'arranges à être plus dispo en semaines. Voilà pour moi. Sur ceux, nous allons attendre l'avis d'un voir deux officiers, et je te souhaites bonne chance. A+

lomak
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

Mon frere ma dit que sa pouvais etre long tkt pas zeiit !! je pense que millieu du moi d'aout je serai plus dispo en semaine ! mais pour le moment je peut tjr marranger avec mon frere sa c tjr possible !

Après pour mon stuff pour les enchant je suis pas trop riche en se moment dc c pr sa que c pas encore enchanter, mais ji pense vs inquieter pas !!

zeiit
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

Je vien de voir ton stuff sur l'armu il est un peu lèger comme l'a dit deathmort mais je pense que avec quelque raid il devrait vite s'améliorer , il faut farmer pour que tu puisses enchanter ton stuff =)

Kelya
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

Plop Lomak , donc pour moi un + 1 car tu est motivé . ton stuff est pas géniale mais comme la dit Zeiit un peut de farme de hero et de quête journalière pour sousous sa passera .

a bientôt Lomak Wink

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

de ma part -1 pour suff est la dispo dsl suff toi un peux lieux est peut êre je change de avie

lomak
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

ma dispo pose problem dc je propose que je me stuff dans mon coin et de revenir postuler quand jorai mon pc pour etre dispo tt les soir (c ta dir dans environ 1mois, 1mois et demi) a moin que vs macceptier malgré tout !!

PS : je reste a votre dispo dans wow si il vous manque un dps !!!!

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

Es-tu sûr que tu auras un pc dans 1 mois et demi ?

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature - Lomak Répondre en citant

Donc ayant parler avec toi sur Wow j'ai décidé qu'on te prenne. Je te guilde des que je te vois co.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Candidature - Lomak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.