Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zefyro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zefyro
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Zefyro Répondre en citant

Zefyro Prit un "parchemin simple" Sortie sa petite plume (Volé a un pauvre gnome) et écrit

Bien le bonjour confrère Hordeux, en me baladant dans Dalaran.
Que fut ma stupeur de voir une guilde ouvrir ces porte,aussitôt notre petit Zefyro se sentit remplit d'une puissance encore inconnue
il décida donc de postuler pour s'allier a leur cause,il prit le petit parchemin  le déposa dans l'urne a cette effigie
*Camouflage*et repartie en prient une réponse positif

Côté Irl

-Je m'appelle Kevin(Pas toujours facile a porter sur wow ^_^)

- 16ans (Le 11aout )

-J'habite dans la petite contrée d'Indre-et-Loire (37)

-J'aime faire de l'ordinateur,du sports

Côté IG

-Zefyro

-Undead

-Rogue

-Spé Combat (14,52,5) (Possibilité de respé)

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zefyro

-Ingénieur depuis peut donc en constante évolution,Mineur en constante évolution

-Add-on Utilisé pour l'ensemble de mes personnages : Healbot,Xpearl,Quest helper,Atlas loot enchanded

-Mon expérience remonte a l'alpha teste de wow qui date de *Se creuse la tete* 2000 si je me r'appelle bien ^-^

-Mes disponibilité sont assez simple je joue toute la journée et toute la nuit (Je dort quand j'ai le temps ^-^)

-Mes objectifs sont plusieurs : évolué dans le pvp,pve dans la joua et la bonne humeur me faire des amis (Je recherche ce petit plaisir a ce connecter et dire bonjour a ces amis et sa guilde )     =)

-Ascension (Un bon joueurs de change pas de guilde a tous c'est level)

-J'aimerai apporter de l'aide,de la bonne humeur,avancé stratégique dans le pve,pvp

-Voila j'espère que ma présentation vous plaira sinon n'hésitaient pas a me poser des questions

PS : Pour défendre mon equipement Je dirai cette petite phrase "On ne devient pas un papillon sans passer par la larve"

Dernière édition par Zefyro le Dim 5 Juil - 12:46 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Zefyro Répondre en citant

alore grop +1 tu a l'aire motiver est ton suff est corecte te mank juste des enchant je ment occuperait

zeiit
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Zefyro Répondre en citant

Moi je te met +1 parseque tu me semble avoir beaucoup de skill mais il te manque encore du stuff quelque héros s'impose

Zefyro
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Zefyro Répondre en citant

Oui,merci j'attends encore quelques réponses  Confused Avec impatience 

Altaïr
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Zefyro Répondre en citant

Moi j'ai qu'une chose a dire tu a l'air sympas et motive maintenat le stuff on sais toujours fair des groupes t chaine quelque hero moi je met +1 Okay

MSN
Zefyro
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Zefyro Répondre en citant

Merci =)

n'hésitaient pas a mon contacté Ingame =)

Dernière édition par Zefyro le Dim 5 Juil - 14:58 (2009); édité 1 fois
Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Zefyro Répondre en citant

On a trouvé Gollum !!!!

==> je sors

Sinon il a l'air bien :p

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Zefyro Répondre en citant

Salut Zefyro pour moi ce seras +1, tu a l'air motivé mais comme le dit les officiers ton stuff n'est pas encore à point, il faudras go héro. Voilà je penses que pour nous c'est clair et net, tu es pris, un officier te guildera à ta prochaine co. Aller a++

Zefyro
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Zefyro Répondre en citant

Ok  merci beaucoup =) je suis co la il est 17h21 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Zefyro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.