Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dazør
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dazør
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

Bonjour, Voici ma candidature

IRL :

Prénom : Julien

Profession : étudiant

Ma localisation : Paris

Mes loisirs : Les jeux vidéo, la musique, le sport ...

IG :

Pseudo : Dazør

Classe : Chevalier de la mort

Racee : Orc

Spé : Givre/dps je peux me respé n'importe quel spé dps celle que vous voulez

Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dazør

Mes métier : Joaillier 47    mineur 64  j'ai up il y a quoi 1 mois 2 mois et je n'ai aps pris encore le temps de les monter

Mes addons : BigWigs, atlasloot

Mon experience : Os 10/ 25 et emalon10/25 clean et naxx 10 8/15 (pas tous a la suite)

Mes disponibilité : le vendredi soir de 20h30 a 00h00 et parfois le samedi et en vacance tout les jours de 20h30 a 00h00

mon objectif dans World of Warcraft : M'amuser et me stuff

Mes ancienne guilde : Ascensiøn, et lors de BC Blacklist

Que Pense tu nous apporter : J'espere pouvoire vous aider dans les raid, du dps, Et un TS si vraiment il y a besoin

Pourquoi je postule ici : Je postule ici car je cherchais une guilde qui font des raid avec une bonne ambiance et des personne comme Agathors ou gusse mon conseilléé de postuler ici

Voila, pour ma candidature j'espere que votre reponse sera favorable.

Cordialement, Dazø

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

salut dazør ton post est joli bon moi tu conner ma note bien sur +1 j'était avec toi a emalon tu aver 3200dps quant même

Dazør
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

Oui je tourne autour de sa quand je suis full buff et que j'enchaine mes cycle mais sinon unbuff je tourne autour de 2k5^^

MSN
zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

sa va tu roxx ta pas rouiller)) Laughing

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

Salut Dazør, ton stuff me semble correct, juste une gemme qu'il faudrait remplacer sur les épaulières (+16 au score de défense), et un bijoux qui a aussi du score de défense. Point négatif : du stuff pvp, mais tu me sembles motivé, le reste du stuff est comme je l'ai déjà dit correct. Voilà donc pour moi sa seras +1. Je laisse la parole aux autres officiers. A+

Dazør
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

Oui, j'ai un peu de stuff pvp mais j'essaye de le changer Smile

MSN
zeiit
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

Ben moi se sera -1 des dk on commence a en avoir assez ,  de plus tes disponibilité ne sont pas optimal et tu as du stuff pvp

Dazør
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

le stuff pvp je compte le changer

MSN
Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

On a pas dit "-1 on commence a en avoir assez des elfes de sang" quand burning crusade est sorti et que ma guilde a ce moment là était envahie de postulations d'eds pour moi la classe compte mais s'il a un bon dps OSEF de son stuff pvp OSEF que ce soit un dk dps et pas un palouf dps...
3200dps même avec les buffs c'est acceptable je trouve...ou alors il faut mettre un truc du genre "DK candidature fermée" sur les messages de notre guilde sur les canaux qu'on envoie ou encore sur notre propre forum si c'est uniquement un problème de classe.
Si j'avais mon avis, je dirais +1 :-)

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

Oui mais ton avis ne compte pas  Wink

zeiit
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

Désoler on est sur kt le stuff pvp sa ne passe pas je laisse la parole au autre off

Dazør
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

Le peu de stuff pvp que j'ai  je fais tout pour le changer

MSN
Dazør
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

Et la réponse final c'est quoi ?? :p     ^^"

MSN
zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

re dazor si té prie ferai tout pour te suff voila même si tes un pala corompue  Mort de Rire

Dazør
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Dazør Répondre en citant

Merci zélani Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Dazør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.