Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael Jackson
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Coin taverne, papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathmort
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Niveau artistique j'avoue il était bien, mais après dans sa vie bah il était "malade mentaux" voilà quoi...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

je ne le conner pas ))

zeiit
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

De toute les chansons que j'ai écouter j'ai juste remarquer que elle étaient nul et que il dansait bien

Tuxedo
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Après chaqu'un ces gout musicaux !!

Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Oui, c'est pas parce qu'on aime pas que tout ce que disent les jaloux et les avides de fric sont vrais...

C'était l'un des meilleurs chanteurs ET danseurs que le monde ait connu (en tout cas c'est mon avis qui n'est pas celui de tous car chacun ses goûts)

On demande pas d'aimer Michael Jackson, juste de le respecter quoi

Après je changerais pas l'avis des bornés qui savent pas argumenter et ne lancer que du venin (bien que ce manque de respect fondé sur des accusations et sans aucune preuve ni fait m'écoeure m'enfin....) d'autant plus qu'il a été acquitté donc je vois pas l'intêret de s'acharner sur lui même après sa mort...

C'est pas parce que demain tous mes amis me disent "regarde ce mec c'est un salop il a tué sa mère" (et que sa mère ait disparu) que je vais les croire...tout ça parce qu'il a une mauvaise gueule (je donne un exemple qui n'est rattaché à aucun fait réel et je ne cite en aucun cas personne dans la vie réelle)...surtout si cette réputation est fondée sur rien.

A chacun de voir, chacun son avis...on a lancé ce post pour la mémoire de Michael Jackson, je trouve ça dommage qu'il soit sali à cause de personnes dont le cerveau s'est fait lavé par la presse people & autres...(et c'est regrettable mais c'est la vie).

Kelya
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

+ 1 Ancien tu dit que des choses vrais comme ton précédent message Smile

Ancien tu est peut être fou ^^ , mais très intelligent  Very Happy . Je te soutien <3 !

Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Merci Kelya ! (sauf pour le fou Bannir ) ( Bannir Bannir Bannir )......(non c'est vrai chuis fou).

Rahx
Postuleur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 02:05 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

C'est vrai que c'est vraiment un super chanteur et danseur pour sa un hommage.
Ensuite pour ma part le personnage ne me plait pas du tout. Faut se dire qu'il était quand même très dérangé comme mec...... Changer son pif parce qu'il ne voulait pas avoir le même que son vieux..... Sans compter le reste lol ressembler a un blanc y'a de quoi se poser beaucoup de question Shocked   Bannir Bannir Bannir

Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

C'est juste qu'aussi l'a pas eu une vie "normale" : sur scène dès l'âge de 5 ans...il a jamais vraiment vécu comme quelqu'un qu'on considère maintenant comme "normal"...

Pas étonnant qu'on ne comprenne pas toujours les gens, vu qu'on vit tous des choses différentes, qu'on a tous des histoires différentes et du coup des mentalités différentes...

Tuxedo
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

le spychologue Ancientevil à encore parler ^^

Kelya
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

oé ta raison tuxedo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Coin taverne, papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.