Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael Jackson
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Coin taverne, papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelya
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Voila je pense que tout le monde a entendu la mort de notre "king of pop" Michael Jackson , c'est pour sa que je vous envois le lien de sont clip-musique le plus populaire .
un petit résumer de ce clip :
Le grand Michael Jackson a fait ce clip en 1982 , 1 er clip-musique aussi long dans les années 80 , sa chorégraphie et musique fait le tour du monde .

Voila le lien même si je pense que tout le monde la déjà vu Wink

http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

ouais, moi en entendant sa mort, j'ai d'abord cru que c'était peut-être une fausse annonce de mort comme on l'avait déjà fait pour je sais plus qui, puis après je me suis dit :
"C'était une légende vivante, maintenant c'est une légende"

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

J'aimais pas ce gars.  Twisted Evil

Tuxedo
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Repose en paix Michael (king of the pop)

Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Le meilleur danser de pop, maître incontesté du Moonwalk qui l'a inventé, chanteur et danseur qui a vendu des dizaines de millions d'albums dans le monde...même quand tu vas das quasiment n'importe quel pays, on connait. On peut pas dire, malgré son nez qu'était devenu moche (enfin il vieillissait stop la diabolisation) et qu'il n'était plus noir (et là c'est pas sa faute du tout), qu'il était un mauvais chanteur du tout.
R.I.P. Mickael Jackson

zeiit
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Ben au moin il violeras plus de gosse la ou il est

Tuxedo
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

c clair !!

Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

zeiit a écrit:
Ben au moin il violeras plus de gosse la ou il est

Pffff tout ça c'était de la connerie il a été acquitté donc pour moi ça voulait rien dire faut vraiment être un mouton perverti et abruti par les magazines peoples et les médias qui cherchaient à faire de l'audimat pour croire à ça...et tous ceux qui disent le contraire n'ont pas de super arguments à part ce que j'ai quoté, ou similaire (je n'ai rien contre vous Zeiit et Tuxedo mais quand même... avouez que vous ne savez pas si l'histoire est vraiment vraie !)

Tuxedo
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Non c'est sur on a pas de preuve que sa soit vrai mais pas non plus que sa soit faux !

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Dans sa maison y avait une pièce cacher avec des jouets et des peluches alors v'la quoi...

Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Pourquoi on l'a appelé bambi ? Il voulait pas grandir, et ça me fait rire ça, comme si avoir des jouets dans une pièce cachée parce qu'il voulait pas forcément montrer ses vieux jouets à tout le monde faisait de li un pédophile...il a créé un parc d'attraction pour lui tout seul, et alors ? Il avait une âme pure, chose que très peu de gens sur Terre ont...

Comme si sa mort suffisait pas on lui rajoute des salopries pas prouvées sur le dos, c'est très facile de créer des rumeurs et d'accuser quelqu'un qui a fait quelque chose sans preuves...croyez-moi.

A chacun de voir mais mon avis sur les gens qui croient encore dur comme fer qu'il a vraiment fait un tel crime est un peu plus haut...

Tuxedo
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

de toute facon meme si il la vraiment fait on le seras jamais !! dc pour moi sa reste le meilleur chanteur point.

Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

(+1)

zeiit
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Pas le meilleur chanteur mais le meilleur danseur

Tuxedo
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Enfin pas le meilleur chanteur ... il a fait que des superbe chanson !!!! Sa reste le meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Coin taverne, papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.