Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quelthalos
Postuleur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: candidature DK sang Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Florent

- Ages : 16 1/2

- Profession : étudiant

- Ma localisation : Colomiers ( Toulouse )

- Mes loisirs : Foot

IG :

- Pseudo : Quelthalos

- Classe : chevalier de la mort

- Race : elfe de sang

- Spé. : sang

- Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Quelthalos

- Mes métiers : forgeron (85) mineur (96) secouriste (450)

- Mes addons : Atlas questhelper cartographe groupcalendar armory

- Mon expérience : je joue a wow depuis 6 moie

- Mes disponibilités de jeu : depuis lundi 15 juin je me CO l'après midi et le soir

- Mon objectif dans world of warcraft : je veux avant tout m'amusais puis être dans une bonne guilde , me stuff ...

- Mes anciennes guildes : la Trynite de Quynost

- Que pense tu nous apporter? j'espere vous apportez un bon dps pour fair les raid et instance héro

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: candidature DK sang Répondre en citant

tu a un a peut ^rè suff mais on na pas mal de dk donc je suis pas sur que tu va être prie je laisse la parole auw autre offi

zeiit
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: candidature DK sang Répondre en citant

Hellow donc por moi se sera -1 parseque tu n'es pas assez stuff , on veut monter sur naxx 25 prochainement et avec du stuff vert =S
De plus il manque les enchantements et les crafts

quelthalos
Postuleur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: candidature DK sang Répondre en citant

ok mai c pour m'amuse apre pour le stuff je fere d raid ou d hero avec vou (si vou me prenez ^^ ) et je v up vite 

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: candidature DK sang Répondre en citant

Salut Quelthalos. Le rooster Dk est fermé en ce moment. Ceux qui sont dans la guilde sont soit tank, ou ont un très bon dps donc un bon stuff, et toi tu as encore du stuff vert et du stuff bleu level 78 PvP. Ce n'est pas avec ce stuff que tu rentreras dans la guilde et que tu pourras raid. De plus il n'est pas enchanter comme l'a dit Zeiit donc encore un point négatif. Donc pour moi ce sera -1. Le seul point positif est que tu sois motivé mais sa ne suffiras pas. Donc je reste sur mon -1 et te souhaite une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: candidature DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.