Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Addons utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Divers -> Coins addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathmort
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:39 (2009)    Sujet du message: Addons utiles Répondre en citant

Voilà mes addons, pour la plupart indispensables, essayez-les !

• Recount : Montre le dps des membres du groupe ou du raid et quel position chacun occupe au classement. Utile pour tester son dps sur mannequin aussi !
  • Quest helper : Montre l'emplacement de chaque quêtes. Très utiles pour px vite.
  • Auctioneer : Comment utiliser correctement l'HV pour vous faire de l'or ? Etant très compliqué voici le mode d'emploi.
  • Grid : Très bon addon pour heal, une fois que vous avez compris comment le manipuler, c'est un bonheur Mr. Green
  • Bigwigs : Vous dit dans combien de temps la prochaine attaque importante d'un boss à lieu (pratiquement indispensable)
  • Atlas loot : Vous montre les loots dans les raids, donjons. Vous montre aussi les recettes de chaque métiers.
  • Décurisve : Permet de dispell rapidement (poison, magie, malé, etc...)
  • Bartender 4 : Toutes les barres d'actions paramètrables
  • Vendorz0r : Lorsqu'on voit un pnj pouvant nous réparer, il le fait automatiquement. Et un commerçant, il vend tous les objets gris que l'on possède.

Voilà, voilà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardorc
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Addons utiles Répondre en citant

Bonjour

En complément je suggère pour les Healer : heal bot

une fois bien paramétré c'est redoutablement efficace

Hardorc

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Addons utiles Répondre en citant

Il faut que je test une fois, pour voir ^^ Voici le lien pour healbot.

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Addons utiles Répondre en citant

moi perso j'ai healbot et je roxx

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Addons utiles Répondre en citant

Moi grid et je roxx aussi =p

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Addons utiles Répondre en citant

voila une add que je trouve super s'apelle warcarfty
voila la tof

Rahx
Postuleur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: Addons utiles Répondre en citant

Pour mettre a jours presque tout vos addons, je vous conseille wow matrix.
Sa marche assez bien.

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Addons utiles Répondre en citant

warcraty ets pas dans wow matrix

Dardaron
Postuleur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: G trouver un lien Pour tous vos Add On Répondre en citant

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx

Allez voir ce site est super mais en anglais ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Addons utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Divers -> Coins addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.