Nùmber Index du Forum Nùmber
Calendrier des raids, conditions pour nous rejoindre, demande de crafts, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un quartier en moin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Coin taverne, papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

voila le quartier de araigner partie en fummer on continus on roxx
les tof

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mylar
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

GG a tout le monde on a un peu galérer sur la veuve mais bon...  Laughing

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

Bravo tous, le monde mais la prochaine fois, je ne prendrais que son qui ont ts et ceux qui connaissent les stratégie car nous avons perdu beaucoup de temps à expliquer sur /raid que sur ts sa aurait été 2 fois plus vite.
Sinon un gros GG, et continuons sur cette lançée =p

agathors
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

gg à tous et on ma rapporté qu'en pluis c'était avec les no stuff et on à même reussi avec notre manque de tanks gg
:O je suis bluffé Shocked

Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

Gg à tous ! :-) dommage j'étais pas là pour l'araignée :-(

Sinon concernant le ts, je trouve ça dégeulasse de l'imposer soi-disant à cause des personnes qui réagissent pas au premier texte...ils comprendront pas plus vite en entendant les instructions qu'en les lisant, il fallait juste faire un peu d'effort ! Perso le ts ça me complique plus la chose étant donné que j'ai du mal a entendre quand on speka (surtout par l'intermédiaire d'un micro) et comme j'utilise pas de micro ben osef, et si on ne prends que ceux qui ont le ts, alors je ne participerais probablement plus jamais a un raid sur cette guilde...les gars comprendront pas + vite avec le ts qu'en lisant, c'est juste qu'il faut qu'ils fassent un petit effort pour lire c'est tout (et surtout que c'est loin d'être compliqué)...après on fait ce que l'on souhaite.

Mes salutations :-

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord je veux dire que dès que il va y avoir une aoe ou autre chose ben qu'il faut prevenir le raid et c'es + rapide par ts

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

la suite de notre guilde et le noth et heigan qui a heal tout le long de heigan (au 2ème try) c'est bye bye gg zélani
et les dps

Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

Tu peux aussi macro /ar, ça fonctionne aussi...

Et s'il y a des sourds dans la guilde ? Qu'en fais-tu ? Tu les empêche de raider ? Perso j'entends très mal et c'est bcp ++++ facile de lire que d'entendre un avertissement...

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

Ok si tu veux, mais informe toi bien des stratégies alors stp

Ancientevil
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

Ok avant d'aller dans une quelconque partie de raid j'irais m'informer avec attention !! ^^

agathors
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

je veux juste dire concernant se qu'as dit deaht à propos du ts avec bigs wigs pas se porbléme tu le régle /ar et sa te balance quand ay 'aloe mais ts ser vachement

agathors
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

je veux juste dire concernant se qu'as dit deaht à propos du ts avec bigs wigs pas se porbléme tu le régle /ar et sa te balance quand ay 'aloe mais ts ser vachement

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

bon j'ai pas photo mais je ajoute horeb

Deathmort
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

ajoute le se soir

zélani
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: un quartier en moin Répondre en citant

et on rajoute istruteur razo peso je n'aiter pas la donc pas foto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: un quartier en moin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nùmber Index du Forum -> Public -> Coin taverne, papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.